Juni no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juni no Kuni

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 At the Beggining (Contexte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le QG
Allo Fusée Lunaire ? Ici Tour de Contrôle....
Le QG


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2009

I'am
Appartenance: *Réfléchis*

At the Beggining (Contexte) Empty
MessageSujet: At the Beggining (Contexte)   At the Beggining (Contexte) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:45

At the Beggining (Contexte) 2h33rd1


Bannis parce qu'ils sont transformistes

La famille Hakuma.... Autrefois famille puissante et redoutée du village de Konoha, elle a été chassée voilà maintenant douze ans à cause d'une grande particularité: Quinze de ses membres sont transformiste à souhait. Cette particularité a fini par faire peur aux grands des villages ninja .Leurs cas a été examinés sous forme de congrès organisé par leur village d’origine. Parce que, non seulement les Hakuma avait des membres transformistes, mais de plus, parmi les familles qui leurs étaient fidèles, on comptait quatre personnes ayant des capacités or du commun. On les surnommaient les quatre gardiens .Après maintes palabres, le sort de ces familles a été décidé. La pire des choses. Le bannissement. Alors la famille Hakumo a été lancée sur les routes. Ceux qui le voulait pouvait les suivre. On pensait l’éradiquer de cette manière. Mais c’était mal connaître les anciens de la familles. Certes, certains n’avaient plus toute leur tête. Mais ils ont réussi à reconstruire un autre village, loin de tout. Et ils ont décidé que ce village de dépendrait d’aucun autre et pas de l’extérieur. Ce village, c’est Juni no Kuni Mais avec les Anciens au pouvoir, ce sont des jours sombre qui se sont annoncés pour les transformistes. D’abord privés de certaines chose élémentaires, ils ont ensuite été privés de leur liberté. Séquestrés dans une partie de la demeure principale , on leur a formellement interdit d’avoir un lien avec l’extérieur et de s’entraîner, comme n’importe quel enfant de leur âge. Condamné pour une faute qu’ils n’ont pas commise, pourtant cette méthode était désapprouvée par la plupart des habitants. Mais les Anciens ont prévenus. Quiconque s’occuperait des maudits sera puni. (Le code de ce sujet est "Yume")Exemplairement.

Un espoir renait

Le rat, le bœuf, le tigre. Le lapin, le serpent, le cheval. Le singe, l'oiseau, le mouton. Le dragon, le chien et le sanglier. Ajoutons le chat, la personne nommée l'ami, le phénix et le loup . Cette fratrie, les derniers cités, si ils étaient entraînés, grâce à leur particularité serait des ninjas d'exceptions. Trois personnes sont bien décidées à les aider, ils savent ce qui peuvent les attendre mais ils n‘en n‘ont rien à faire. Mitsukane Hakuma, Tsukiko Umeda et Kohana Yukami. En secret, ils donnent vie à des enfants dit sans espoir, sans rêve. Ils leurs enseignent et s’aperçoivent que certains sont mues par des forces soudaines. D’autres par des traumatismes. Parce que personne, en dehors des gens hauts placés de la famille Hakumo, personne ne sait le passé des ces enfants. Les premiers contacts ont été assez hésitants. Quand les plus jeunes ont aperçut ces trois inconnus, on aurait pu penser qu’il prendrait la fuite. Mais rien de tout ça. La louve a montré ses crocs, la tigresse s’est agrippée au rat. Le bœuf a continué comme ci de rien était. Le lapin l’a suivit. Le cheval a suivit la louve…. Chacun a eu ses réactions qui lui ont été propre. Alors Mitsukane a tenté de calmer le loup et le cheval, Tsukiko s’est dirigée vers le petit groupe qui avait attiré son attention. Le garçon supposé être capable d’utiliser la nature et l’amie. Kohana , elle essaye d’attirer l’attention des tous petits. Puis apparaît Aiko, la mère du lapin. Elle gardera le secret. Alors durant cinq ans, les enfants apprennent, ils oublient leurs malheurs et dirigent leurs admirations vers ces trois maître. Mais ceux-ci vont le payer au prix fort. Tsukiko sera envoyé dans une mission d’où elle ne reviendra pas. Mitsukane, parce que Hakuma, sera enfermé pour ne plus jamais en sortir et Kohana sera bannie avec interdiction de mettre les pieds à plus de cinq cent mètre sous peine de mort. C’est la fin de l’espoir?

Parce qu'il faut vivre

Le village est attaqué. Cela devait arriver. Les Anciens se résignent. La plupart ont fui abandonnant le village ,sa province et ces villageois. Cette impression d’avoir été abandonné, ce n’est pas la première fois. Mais il y a deux figures qui redonne espoir, deux femme. Le dieu, la plus âgée a 21 ans, Kikune. L'amie, Yume, a elle 14 ans. Parce que les parias n'ont pas baissé les bras. Ils ont continué à s'entraîner même sans maître. Pour que ceux là n‘est pas perdu leur temps et leur liberté pour rien. Yume pense pouvoir sortir le village de cette mauvaise passe et Kikune l‘aide à s‘imposer tout en améliorant l‘idée. Les autres le connaissent déjà, ce fameux plan. .Il est si simple et pourtant si "bizarre" et « étrange . ». Une guerre sans mort , est ce possible? Dans la tête des parias, oui.. Le lendemain, les ninjas de Juni, en minorité et épaulés des parias s'élance. Ils sont tous armés d'aiguille trempées dans du somnifère. Le soir ,le bilan est là. Le village attaquant se croit dépouillé de ses hommes. Il veux donc signer un traité. Mais quel n'est pas sa surprise, trois jour plus tard. L'intégralité de son escadrille, vivante mais honteuse de s'être fait avoir de cette manière. Au lieu de relancer une attaque, il s'incline face à ce village, qui dit on à une déesse en chef, un ange en sous chef , et dont le jardinier couve des yeux l'ange.

Et maintenant

Le village s’est reconstruit. Les Anciens sont revenus mais n’ont ni pouvoir, ni crédibilité. D’abord laissé en liberté, ils ont formenté trop de complot pour faire tomber les parias et ont été mis en liberté surveillé. Qui sème le vent récolte la tempête .C’est donc la nouvelle génération qui gouverne. Juni est composé de treize quartiers, portant le nom des douze animaux du zodiaque, plus le quartier des anciens. Le village est original dans son fonctionnement.(En faite, le code, c'est "Dream") Les affaires administratives sont traitées par la faction des marionnettistes , dirigé par la Souris, reconnaissable par leur boucle d’oreille. Les différents hôpitaux de la ville sont ,eux, commandés par l’oiseau et l’équipe de médecin, reconnaissable par leur foulard bleue. Le village, pour finir est dirigé par l’Hikage et la vice-Hikage, chef de la force de frappe, l’élite de la ville. Chacun vit à son aise. Mais dans ce paysage idyllique, gronde un nuage. Si les Anciens et les autres villages sont des menaces, une menace non humaine approche , peu à peu, . Et personne ne sait ….
Revenir en haut Aller en bas
https://juninokuni.kanak.fr
 
At the Beggining (Contexte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juni no Kuni :: Once Upon a Time... :: There Was You And Me ....-
Sauter vers: